Toutes les catégories
Ajout FAQ
Poser une question
Questions ouvertes
Connexion
Connexion
Recherche avancée
P
C
E
I
J
L
M
O
P
Z
Puis-je obtenir des comptes d'invité wi-fi pour mes visiteurs ?
La pratique la plus courante pour les visiteurs de l'université est de passer par l’accès AirYorkGUEST. Ce moyen de connexion est ouvert à toute personne ...
Puis-je obtenir ou donner l'accès à un lecteur ou à un dossier en réseau ?
L'accès aux dossiers en réseau doit être accordé ou demandé par le directeur ou le responsable du département ou par la personne à qui appartient ...
Puis-je obtenir ou donner accès à une imprimante partagée en réseau ?
L'accès à l'imprimante doit être accordé ou demandé par le directeur ou le responsable du département ou par la personne à qui appartient l'imprimante. Pour demander ...
Puis-je emprunter un ordinateur portable à la bibliothèque ?
Oui, la bibliothèque Leslie Frost a un service de prêt à la jounée aux étudiants, aux professeurs et au personnel. Les ordinateurs doivent être retournés ...
Puis-je obtenir de l'aide à propos de mon MachForm ?
Malheureusement, nous n'apportons pas de soutien pour MachForms à Glendon, car il s'agit d'un service de Keele. Pour les sites Web WordPress, nous utilisons Gravity ...
Puis-je accéder à un éditeur PDF pour travailler sur des documents en format PDF depuis chez moi ?
Bien qu'il ne vous soit pas possible de télécharger une copie locale d'Adobe Acrobat, vous pouvez télécharger une copie de PDF X-Change par le biais ...
Pourquoi ai-je des étudiants suspendus dans ma liste de participants dans eClass YorkU ?
Si vous avez un(e) étudiant(e) dans votre liste de participants qui a un statut de suspendu, cela signifie que l'étudiante) a abandonné le cours. C'est une ...