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Mon cours Moodle / eClass a disparu. Où est-il passé ?
Dans le tableau de bord Moodle / eClass, dans le bloc Vue d'ensemble des cours, cliquez sur l'onglet Cours et vérifiez s'il se trouve dans la catégorie Passés. ...
Mon ordinateur ou mon moniteur ne s'allume pas. Avez-vous des suggestions ?
Assurez-vous que tout est bien branché; vérifiez les prises ou barres d'alimentation; sont-elles en position allumée ?
Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation. Il s’agit généralement d’une bouton ...
Mon compte a été bloqué. Comment puis-je retrouver l'accès au réseau ?
Pour déloquer vos comptes, veuillez envoyer un courriel au service d'assistance technologique de Glendon à ithelp@glendon.yorku.ca. Si vous êtes membre de la communauté de Glendon, ...
Mon ordinateur est trop lent. Comment améliorer sa performance ?
Pour nous aider à derterminer la cause du problème, veuillez écrire à ithelp@glendon.yorku.ca en précisant ce qui suit:
Ce code QR va vous aider à trouver ...
Mes étudiants me disent qu'ils ne parviennent pas à voir mon cours sur Eclass. Comment faire pour le mettre à leur disposition ?
Par défaut, lorsque vous créez un cours dans Eclass, il est masqué pour les étudiants. Pour le mettre à leur disposition, suivez ces instructions:
Connectez-vous à ...
Mon professeur m'a demandé de télécharger une photo de mon travail écrit au format PDF. Comment procéder ?
La meilleure façon de faire est de scanner le document, mais comme la plupart d'entre nous n'ont pas accès à un scanner, voici ce que ...